Anatomie de Body Building


Par Billy Killy

L'anatomie du body building comprend sachant quels muscles sont situés où et comment elles sont cultivées plus efficacement.  Il peut être source de confusion, alors que vous lisez cet article, trouver un miroir et localiser les muscles sur votre corps.  Lorsque vous êtes body building, connaissant l'anatomie de votre corps peut être très utile.

Bien sûr, vous savez où votre cou est.  Il y a deux muscles de cou de base que vous pouvez vous concentrer sur votre body building.  Le trapèze supérieur s'étend à l'arrière de votre cou de la nuque à l'épaule.  Les omoplates de levator fonctionne à côté de la première vertèbre cervicale cinq ou six dans votre cou.

Les muscles trapèzes courir vers le bas de votre dos depuis la nuque jusqu'à la taille de chaque côté de la colonne vertébrale.  En termes de musculation, ces muscles sont appelés les muscles de piège.

Les muscles deltoïdes sont situés dans vos épaules.  Le delt antérieure se trouve dans la partie antérieure de l'épaule, le milieu delt descend du côté de l'épaule, les muscles deltoïdes postérieurs s'enfonce la partie postérieure de l'épaule.  Les muscles de la coiffe des rotateurs s'exécute juste en dessous le delt antérieure de l'aisselle directement vers l'extérieur.

Les muscles de la poitrine sont les muscles pectoraux.

Vos muscles triceps sont trouvent dans vos bras.  Ils courent sur les côtés des bras de l'épaule au coude.  Les biceps, quant à eux sont situés à l'intérieur du bras.  Il y a aussi des muscles très distinctes dans l'avant-bras.

Vos abdos sont situés dans la région de l'estomac – ou de la région abdominale d'où leur nom !

Dans les jambes, vous avez les muscles quadriceps à l'avant – ou de quads.  Les muscles à l'arrière des jambes sont situés dans le mollet, ou jambe et les ischio-jambiers qui est le haut de la jambe.

Autres principaux groupes musculaires que vous voudrez mettre l'accent sur incluent fessiers – ou les fesses, le lats qui se trouvent dans le haut du dos et les muscles inférieurs de piège qui est le bas du dos.

Connaissant votre anatomie lorsque vous engagez une programme de musculation est une partie très importante de croissance efficacement vos muscles.  Quand on connaît les différents groupes musculaires de votre anatomie, vous pouvez construire les muscles et se concentrer sur eux lors de vos séances d'entraînement.  En musculation, connaissance de l'anatomie humaine n'est pas difficile quand vous savez ce que vous cherchez.  Connaissez vos muscles et à réussir dans vos objectifs de musculation.

No comments:

Post a Comment